L'attestation d’établissement est délivrée par l'Office de la population de la Commune. Elle prouve à d'autres administrations que votre domicile se situe à Lutry.
L'attestation d'établissement / de départ est un document qui prouve que le domicile principal ou secondaire du demandeur est situé ou se situait dans la commune de Lutry.
Pour toute demande d'une attestation d’établissement, de séjour ou de départ, veuillez-vous présenter personnellement, muni de votre pièce d'identité valable. Un émolument de Fr. 10.- est perçu, gratuit pour les mineurs.
Veuillez noter que les attestations à l’attention du Centre Social Régional (CSR), de l’Administration Cantonale des Impôts (ACI), de l’Office Régional de Placement (ORP) et du Service des Automobiles et de la Navigation (SAN) sont délivrées gratuitement et une annotation figurera sur l’attestation délivrée.
Vous avez également la possibilité de vous faire représenter en donnant une procuration écrite avec copie de votre pièce d'identité, à une tierce personne (formulaire disponible en bas de page).
Cas échéant, la demande peut être effectuée par courriel / courrier postal à l'aide du formulaire et de la procédure disponible en bas de page.
Dans les cas d'une demande de permis auprès du Service des automobiles et de la navigation de l'Etat de Vaud, il est nécessaire de se présenter à la Commune, muni du formulaire préalablement rempli et d'une pièce d'identité valable.
Dans le cas d'une demande d'abonnement général auprès des CFF (AG plus Familia ou AG plus Duo partenaire), il est nécessaire de se présenter à la Commune, muni du formulaire Attestation de résidence des CFF préalablement rempli et d'une pièce d'identité valable.
Office de la population
Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 60
Fax 021 796 21 69
office.population(at)lutry.ch
La préposée
Pompilia D'Agostino
Horaires de réception
Du lundi au vendredi,
de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30