Site Officiel de Lutry

Communication

La communication dépend de l'Administration générale et collabore avec tous les services internes, ainsi que les partenaires de la commune. Elle est chargée de mettre en place une politique de communication en lien avec les objectifs de la Municipalité.

Prestations, missions et compétences

Voici quelques exemples de tâches attribuées à la communication :

  • Conseiller la Municipalité en termes de communication
  • Elaborer une stratégie de communication
  • Mettre en place la nouvelle identité de la Commune
  • Gérer les relations avec les médias
  • Créer et gérer le contenu du site Internet et des réseaux sociaux
  • Gérer la publication officielle L'Echomunal
  • Rédiger et produire les supports de communication
  • Participer à l'élaboration du Rapport de gestion
  • Gérer le budget de communication
  • Participer à certaines manifestations

Communiqués de presse

Budget 2025 - 12.11.2024

Comptes et résultats financiers 2023 - 25.04.2024

Taxis - Adhésion de Lutry à l'Association de communes de la région lausannoise - 18.12.2023

Budget 2024 - 23.11.2023

Tarifs de l'électricité 2024 - 12.09.2023

Comptes et résultats financiers 2022 - 03.05.2023

Budget 2023 - Garder le cap dans un environnement agité - 09.11.2022

Tarifs de l'électricité pour 2023 - Services industriels de Lutry - 12.09.2022

Comptes et résultats financiers 2021 - 11.05.2022

Cyberattaque contre la bibliothèque de Lutry - 04.04.2022

Retrait Préavis BHNS - 01.12.2021

Budget 2022 - 04.11.2021

Plan de quartier Burquenet Sud - Référendum abouti, votation en vue - 28.09.2021

Nouveau Comité de direction à l'Association Police Lavaux - 02.07.2021

Fonds de soutien Covid-19 - 01.06.2021

Comptes 2020 - 07.05.2021

Répartition des dicastères pour la législature 2021-2026 - 06.05.2021

Terrasses chauffées autorisées et aides de la commune - 14.12.2020

Avenir de l'autoroute A9 - Lutry demande la reprise des études - 10.11.2020

Covid19 - Mesures prises par la Municipalité - 31.03.2020

Coronavirus - Contrôles de stationnement et autorisations spéciales - 19.03.2020 

Election à la syndicature - 16.12.2019

Election complémentaire à la Municipalité - 24.11.2019

Comptes 2018 - 06.06.2019

Le contrôle des habitants devient l'Office de la population - 21.05.2019

Nouvelle identité visuelle pour Lutry - 07.05.2019

Démission de M. Jacques-André Conne, Syndic - 06.05.2019

Fréquentation en nette hausse sur les lignes tl 68 et 69 - 04.03.2019

Dernière mise à jour de cette page
mardi 12 novembre 2024 à 09h09

Pour toute question

Administration communale
Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 21

Rosalba Drosi Alber
Déléguée à la communication
rosalba.drosialber(a)lutry.ch